Prix
Collection

Bolas de Grossesse Argent

LE BOLA EN ARGENT, UN COLLIER POUR FEMME ENCEINTE MAIS PAS QUE !

Le Bola de Grossesse, peu connu il y a encore quelques années, est devenu en peu de temps, un bijou incontournable à avoir lors d'une grossesse pour toutes les futures Mamans. Il permet de créer un lien unique entre le Bébé et sa Mère avant même la naissance, dans le doux cocon d'un ventre rond. Il s'agit d'un collier long, un sautoir, qui émet, lors des mouvements de la mère, un doux tintement, comme une clochette. Ce son, très délicat peut être entendu par l'enfant dans le ventre de sa mère et ainsi l'apaiser. Une fois venu au monde, ce doux tintement lui rappelera ces 9 mois de douceur dans le ventre de sa mère et l'apaisera aussi. 
 
Le Bola de Grossesse est une tradition venue d'Indonésie où il est porté par les femmes enceintes pour apporté chance, apaisement et protection au futur enfant mais aussi à la mère. En quelques années, cette tradition a conquis le monde entier et nombreuses sont celles qui en recherchent aujourd'hui les nombreuses vertus. 
 
Chez Loupita, entreprise Française du Sud de la France, nous vous proposons un large choix de modèles pour ce bijou de grossesse incontournable. Colorés, originaux, classiques... il y en a pour toutes les envies. C'est un cadeau idéal à offrir à une femme enceinte, un cadeau qu'elle pourra conserver longtemps pour apaiser Bébé mais aussi pour ce souvenir de ces beaux 9 mois de vie. 
 
Les Bolas de Grossesse en Argent que nous vous proposons sont de jolis colliers pour femme enceinte mais représente énormément plus que cela. C'est toute une tradition venue d'Indonésie qui se concentre dans ce petit pendentif rond. En Indonésie, les futures mères les portent comme bijou de protection pour leur enfant car le doux tintement qu'il émet éloigne les mauvais esprits. Ce son apaise aussi Bébé dans le ventre de la maman car, dès les 4 mois de vie dans le ventre, il peut entendre les sons qui l'entourent. Avec sa longueur de chaine idéale pour tomber parfaitement sur le ventre arrondi de sa mère, le son du Bola pourra donc être parfaitement entendu par le futur enfant. 
 
Loupita est une entreprise familiale créée par de jeunes parents. C'est lors de sa première grossesse que Caroline, la créatrice, a découvert tous les bienfaits de ce beau bijou. Elle a alors voulu partager sa passion pour ce petit collier rond en argent avec toutes les futures Mamans. 
 

Un bola de grossesse en argent, un cadeau idéal pour une future Maman

En plaqué argent, or ou or rose, tous les bijoux proposés par Loupita sont parfaits comme cadeau de Grossesse. En plus d'être un joli présent pour la future Maman pendant sa Grossesse, il le restera aussi une fois l'enfant venu au monde car le Bola pourra continué à être utilisé pour apaiser Bébé mais aussi comme bijou plus traditionnel. Il rappelera aux nouveaux parents ces beaux 9 mois de grossesse vécus ensemble, dans l'attente de cet enfant qui changera leur vie. Vous trouverez sur la boutique Loupita se nombreux et différenys modèles selon les goûts de la future Maman. Des Bolas hauts en couleur ou des Bolas plus doux. Des Bolas tout en simplicité ou des créations originales plus travaillées. Faites votre choix et offrez un bijou symbolique à cette amie, soeur, collègue... qui attend avec impatience son enfant. 
 

Le Bola en Argent, un cadeau pour femme enceinte mais aussi pour le Bébé

Ce collier de Grossesse en argent est généralement offert à partir des 4 mois de grossesse, quand l'ouie du Bébé fini de se former. C'est uniquement à partir de ce momen là, qu'il pourra entendre le doux son du Bola dans le ventre de sa mère. Au fil des mois, il entendra le grelot du Bola de manière toujours plus distincte.