Bola de Grossesse Argent - Cœurs Dorés - Nahia

Loupita
(Code: N14NB166Cordon)

Choisissez la finition du collier :
Collier :
33,15 EUR
19,89 EUR
-40%

Entreprise Française
Livraison Offerte dès 49 €
  1. Bola de grossesse Argenté - Cœurs entrelacés dorés - Modèle Nahia


    Le bola est livré avec :
    - cordon noir avec fermoir 113cm
    - ou chaîne en plaqué argent avec fermoir 114cm
    ou chaîne en plaqué or avec fermoir 114cm
    - un joli pochon en velours noir refermable

      Prêt à être offert ou envoyé en cadeau !


    9 mois de cohabitation dans le ventre de Maman… 2 cœurs qui ont battu à l'unisson pendant toutes ces semaines… Quoi de plus symbolique que d'offrir alors un bola avec 2 cœurs entrelacés ? Un grand cœur pour représenter Maman et un plus petit pour représenter Bébé. L'argent associé à la couleur dorée en fait un bola de grossesse tout en douceur. 

    Vous pouvez opter pour 3 types de colliers différents selon vos envies. Le cordon en cuir noir ciré de 113 cm s'adaptera très bien à ce bola du fait de sa couleur. La chaîne en plaqué argent ou en plaqué or de 114 cm lui donnera un aspect plus luxueux. Ces longueurs de cordon / chaîne sont idéales pour que le bola tombe parfaitement sur le ventre arrondi de la future maman durant toute la grossesse

    Collier Bola de Grossesse Argent & Doré avec Coeurs - Nahia 1 - Loupita  Collier Bola de Grossesse Argent & Doré avec Coeurs - Nahia 2 - Loupita

    Le bola est un bijou de grossesse traditionnel qui nous vient d'Indonésie. Il est offert à la future mère durant sa grossesse pour apaiser bébé avec son joli et doux tintement mais également pour le protéger des "mauvais esprits" en faisant justement appel aux "bons esprits". Il s'agit donc d'un cadeau pour femme enceinte idéal que ce soit d'un point de vue esthétique ou d'un point de vue plus symbolique. 

    Lors des mouvements de la future maman, le bola va danser et rouler sur son ventre arrondi ce qui va faire bouger la bille sonore à l'intérieur du bola. Ce son peut être entendu par le bébé du moment ou le sens de l'ouïe est formé c'est à dire entre le 4ème et 5ème mois de grossesse. Après l'arrivée de bébé, ce son peut être utilisé pour calmer bébé et lui rappeler le doux cocon qu'il occupait dans le ventre de sa maman. Pour cela, vous pourrez conserver le bola de grossesse comme bijou avec une chaîne ou un cordon plus court si vous le souhaitez. Vous pouvez également accrocher le bola à la poussette de votre enfant ou le coudre dans son doudou préféré. Attention, à ce que le bola soit toujours hors de portée du bébé pour éviter toute ingestion. 

    Découvrez la boutique Loupita et nos nombreux modèles de bolas de grossesse en plaqué argent


  2. Caractéristiques principales de ce bijou de grossesse

    • Diamètre du bola : 20 mm
    • Bola plaqué argent avec décoration de 2 cœurs entrelacés dorés

    • Longueur cordon noir cuir ciré avec fermoir : 113 cm
    • Longueur de la chaîne en plaqué argent ou or avec fermoir : 114 cm

    • Livraison Rapide et Gratuite dès 49€