Cordons & Chaines pour Bola de Grossesse

Nos colliers pour porter votre Bola de Grossesse

Tous les Bolas de Grossesse que vous trouverez sur la boutique Loupita vous sont livrés avec une chaîne ou un cordon. Cependant, nous vous conseillons d'ajouter à votre commande un ou plusieurs autres colliers afin de pouvoir assortir votre bijou à vos tenues. Vous pouvez également opter pour l'un de nos colliers si vous avez déjà un bola en votre possession. Ils sont compatibles avec la majorité des bolas sur le marché. Si vous avez un doute, contactez nous, nous serons ravis de vous aider. 
 
Cordon en cuir ciré noir, chaîne en plaqué argent, or, or rose ou encore cordon Liberty, nous offrons un grand choix de collier pour vous satisfaire. Tous nos colliers ont une longueur comprise en 110 et 115 cm. Il s'agit d'une longueur parfaite pour tomber parfaitement sur le ventre arrondi de la future Maman, au niveau du nombril. C'est en effet exactement à cet endroit que le bola doit se positionner pour profiter au maximum de ses bienfaits et que le bébé puisse entendre sa douce mélodie.
 
Lorsque vous porterez votre bola au bout de sa longue chaîne ou de son long cordon, vous vous rendrez vite compte qu'il est facile de l'accrocher à une poignée de porte et de lui faire subir une grosse pression. Si la pression est trop forte, il est possible que votre chaine se casse. Cela ne remet pas en question la qualité des chaines que nous vous proposons car aucune chaine n'est capable de résister au poids de tout un corps. Pas de panique, vous pourrez toujours revenir sur loupita.fr pour racheter une chaîne. Mais voici tout de même quelques conseils pour éviter cela : 
• si vos ami-e-s vous surnomment Pierre Richard, optez alors plus pour un cordon en cuir ciré noir, plus robuste et utilisez une chaîne uniquement lorsque vous sortez. 
• pour vous familiariser avec votre bola, adoptez le cordon en cuir ciré noir les premiers jours puis passez à une chaîne une fois bien habituée.
 

Chaines plaqué or, or rose ou argent

3 chaînes vous sont proposées : en plaqué or, or rose ou argent. Les chaînes que nous vous proposons ont une longueur de 114 cm. Si vous souhaitez raccourcir la chaîne, surtout en début de grossesse, vous pouvez tout à fait rabattre le fermoir sur un chainon plus avancée de la chaine et le reculer ensuite au fil des mois. 
Nous vous conseillons d'opter pour une finition correspondante au bola choisi. Par exemple, une chaîne en plaqué argent pour un bola en plaqué argent. Mais vous pouvez également sortir des sentiers battus et mélanger les finitions ! Faites ce dont vous avez envie !
 

Cordon en cuir ciré noir

Opter pour le cordon en cuir ciré noir c'est opter pour la simplicité, l'élégance mais aussi la robustesse. En effet, un cordon en cuir ciré noir est plus susceptible de résister à une pression de plusieurs kilos lorsque, sans le faire exprés, vous allez malencontreusement accrocher votre collier à une poignée de porte et tirer dessus (cela est malheureusement très fréquent avec un bola de grossesse). La longueur du cordon noir ne peut pas être adapté. Il mesure 113 cm.
 

Cordons liberty pour bola de grossesse

Le ruban Liberty est idéal pour donner un peu de couleurs à une tenue plus sobre. C'est également un collier très apprécié l'été du fait de ses couleurs vives. Nos cordons Liberty ont une longueur de 110 cm et possède une rallonge chainette de 10 cm si vous avez besoin de rallonger un peu votre collier, surtout en fin de grossesse.