Billes Sonores pour Bolas Cages

Billes sonores pour Bolas Cage de Grossesse

Les billes sonores sont destinées aux Bolas de type Cages, c'est à dire les Bolas ajourés qui peuvent être ouverts pour y placer la bille de son choix. Lors de l'achat de votre Bola Cage, une bille est fournie avec votre commande. Mais si vous souhaitez pouvoir personnaliser votre Bola en fonction de vos tenues et de vos envies, nous vous recommandons de rajouter, à votre commande, plusieurs autres billes.
- 7 couleurs sont disponibles : doré, rose doré, argenté, bleu, gris, bronze ou blanc.
- 2 tailles sont disponibles : 20mm ou 16mm (la taille necessaire est stipulée directement dans le descriptif de la cage choisie).  
 

Comment changer la bille de son bola ?

Pour changer la bille de votre bola cage de grossesse, rien de plus simple. Le bola cage est un bola qui peut être ouvert. La plupart dispose d'un petit loquet sur le coté qui, une fois soulevé, permet d'ouvrir le bola. D'autres ont un système plus caché mais peuvent aussi être ouverts soit par une pression avec les doigts soit à l'aide d'un objet fin et solide placé entre les deux parties de la cage. 
Une fois le bola cage ouvert, retirez la bille sonore présente et remplacez la par celle de votre choix. Refermez ensuite votre bola. Assurez vous que le bola est bien fermé avant de le porter afin de ne pas perdre votre bille sonore.